Le jour où je me suis pardonné... sans désepérer

Plus loin sur l’étroit et vertigineux chemin

Pourquoi imaginons-nous que nos échecs et nos contradictions sont plus profonds que l’Amour que Dieu nous porte?

Date à venir

De 9h à 17h (prenez votre pique-nique)

Lieu: Maison de paroisse,Grand -Rue 35, le Sentier

Parking: Parking des Bruyères, illimité situé entre L’église et la voie CFF; rejoindre la Grand-Rue par l’escalier.

Animation:
Bertrand Amaudruz, conseiller en relation d’aide.

Les séminaires permettent notamment de se faire une meilleure idée de l'approche Kaïros et de décider de faire une démarche personnelle. Le participant met ainsi de côté une journée en vue d’un approfondissement spirituel ou encore une sensibilisation de base à la relation d’aide, ceci dans un cadre si possible de retraite comme le site de Crêt-Bérard ou Paroisse d'Avenches.

Voir la liste des séminaires donnés.

Prix: 50.–/personne. Versement au préalable sur CCP Kaïros 17-428927-1, paiement sur place également possible. Réserver la journée entière; pique-nique à midi.

Renseignements et inscription: B. Amaudruz, Tél: 078 764 22 77, Voir sous Contacts. Délai d'inscription: 2 jours avant.